PaaS au SaaS, sur les widgets SparkAngels vous avez le choix

Dans le cadre de conventions avec des entreprises ou des associations, SparkAngels propose des forfaits indexés sur le nombre d’utilisateurs  pour la mise en place de Cercles de confiance, de solutions intranet ou de Communautés de pratique.

Ainsi, le coût de la plate-forme n’est plus indexé sur l’usage « Run à la consommation », suivant le modèle PaaS : Platform as a Service,  mais sur le nombre d’utilisateurs suivant le modèle SaaS : Software as a Service. Cette distinction du modèle de coût est ajustable par widget ce qui permet à un accompagnateur de proposer des services synchronisés dans différents environnements gérés par des modèles économiques différents (privé, association, entreprise).

Cette flexibilité est intéressante pour budgétiser un fonctionnement indépendamment de l’usage du service. L’administrateur de widgets sous convention avec Sparkom pourra, lors de la création d’un widget, activer le bouton radio « Abonnement/Convention » pour certains de ses widgets et ainsi faire co-habiter des widgets privés sous offre « paiement garantie » ou sous offre « liberté » et des widgets conventionnés pour sa communauté.

La sélection se fait lors de la création de la préférence d’un widget :

Pour connaître les conditions des conventions contactez-nous.

Cette entrée a été publiée dans Quoi de neuf sur SparkAngels ?, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.