Prise de main & co-browsing initiés par l’accompagnateur

SparkAngels Lorsque l’accompagnateur ou l’expert souhaite envoyer un lien de co-browsing personnel quand il est déjà en communication avec son client avec un autre média (téléphone, email, ..), voici la démarche à suivre.

La fonctionnalité d’envoi d’une URL personnelle de mise en relation pour pouvoir prendre la main sur le poste d’un client ou simplement voir son écran tout en comptabilisant le service dans une communauté, est disponible dans le menu du statut accompagnateur.

On y accède soit par le menu OPTIONS de l’application, soit en clic droit sur l’icône de la barre des tâches, puis « Mon statut accompagnateur ».

clic_droit_helper_email_v2

Il y a alors 2 possibilités :

  • Envoyer mon URL perso ouvre la liste des communautés de rattachement de l’accompagnateur. Il doit en choisir une pour le service qu’il va rendre. Puis il saisit l’email de son client et la plateforme se charge d’envoyer un email avec le lien de mise en relation personnelle.
  • Copier mon URL perso ouvre la liste des communautés de rattachement et copie l’URL personnelle dans le Clipboard. L’accompagnateur peut alors le coller dans tout autre outils de communication.

C’est simple et très efficace dans le cas d’une relation client multi-canal.

Cette entrée a été publiée dans Quoi de neuf sur SparkAngels ?, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.