La supervision des widgets-vignettes de communautés SparkAngels

64_v3 Vous vous interrogez sur le comportement de vos clients face à vos widgets (vignettes) de service à distance (live chat, co-browsing, screen sharing, remote control), SparkAngels vous remonte toute l’activité les concernant ainsi que les métriques d’usage.

Pour visualiser la supervision de vos widgets vous devez cliquer sur le lien « rapports journalisés » de votre page Mes Sessions.

sessions_stat

Vous entrez alors sur une page de génération de rapports et tableaux exportables au format CSV. Le menu supérieur droit offre 4 types de rapport afin de mesurer le taux d’usage pour les 4 phases de la mise en relation. Les rapports sont éditables par widget, avec des périodicités journalières, hebdomadaires, bi-mensuelles, mensuelles.

Détails des annulation des demandes.

annulations
Ce tableau fournit le relevé des commentaires des clients qui ont annulé à leur initiative une demande de communication synchrone et qui ont préféré le message asynchrone.

Transformation des clics

transformation

Ce tableau donne le nombre de clics sur le widget qui se sont traduit en une demande notifiée vers un membre de la communauté de service disponible derrière le widget. Les notifications non abouties sont celles qui ont été interrompues par le client en cours d’initialisation.

Transformation des demandes

transformation_demande

Ce tableau donne le nombre de demandes notifiées aux accompagnateurs, celles annulées par le client après que la demande ait été notifiée, celles rejetées par les accompagnateurs, l’attente avant l’évènement d’abandon, le taux de session réellement réalisées avec l’attente avant la mise en relation.

Sessions réalisées

sessions_real

Ce tableau donne le nombre de sessions réalisées, l’attente avant mise en relation, la durée moyenne des sessions et la note moyenne des sessions.

Cette entrée a été publiée dans Trucs et astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.