Home Qui sommes nous? Témoignages

Témoignages vidéos à découvrir
temoignages videos Quand les utilisateurs parlent de nous face à la caméra ! découvrir

Témoignages
Bernard, 48 ans

Je joins le lien qui m'a permis de connaître vos services et les possibilités pour Quinquas en mal d'informations sur la connaissance de l'informatique et surtout en manque de pouvoir communiquer de façon moderne avec nos enfants ou nos parents. Cette solitude est pesante. En sortir est un must. Merci, et merci pour tous ceux qui sont dans la même situation que moi. Bien à vous et bravo pour ce système qui va briser la fameuse "fracture Informatique - numérique" dont on parle tout le temps mais dont les solutions sont toujours en attente...  

 
Julie, 24 ans

Julie a 24 ans. Diplômée en informatique, passionnée de cinéma, elle s'est spécialisée dans les métiers de l'audiovisuel. Mais avec la crise, c’est vraiment pas facile de trouver du boulot. Ses économies lui permettent encore de s'en sortir, mais pour combien de temps ?

Lire la suite...
 
Mehdi, 32 ans.

Mehdi a 32 ans. Il vient d'ouvrir son restaurant. Les premiers résultats sont prometteurs, mais le bouche-à-oreille ne suffit pas vraiment à remplir les tables. Bien sûr, il alimente régulièrement la page Facebook du restau, mais il aimerait bien construire un vrai site, attractif, convivial, à l'image de sa cuisine.

Lire la suite...
 
Jean Paul, 58 ans

Jean Paul a 58 ans. Après des années d’hésitation, il s’est enfin décidé à acheter un ordinateur.
Son fils a fini par le convaincre de se lancer dans le grand bazar informatique. Il est passé la semaine dernière pour lui montrer comment « cliquer avec une souris », « installer un programme », « gérer ses courriels ».
Lui qui pensait qu'une souris couinait, qu'on suivait un programme ou qu’une enveloppe se léchait avant envoi ! Dans son monde tout chamboulé, Jean Paul angoisse

Lire la suite...
 
Philippe 39 ans, technicien supérieur

Je suis connu pour être un bidouilleur à qui l'on vient demander de l'aide en cas de problème. Venir en aide, c'est "commencer par faire à la place de l'autre", tout en ayant une démarche pédagogique, le but étant qu'à terme la personne se débrouille seule. J'ai découvert par hasard le service SparkAngels et j'ai adoré. Facile, fluide, rapide, gratuit et en français !
 

 
Grizzl

Je confirme que SparkAngel est vraiment efficace et simple à mettre en œuvre (une petite installation, rapide, ergonomique meme pour un débutant en info).
Qui n'a jamais essayé de donner des conseils en informatique à un proche par téléphone... ?

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 2