Le live chat dans un navigateur avec option de partage d’écran

Sparkangels Le widget de live chat se créé sur la plateforme comme un widget classique. C’est à la génération du script qu’on choisit entre un widget de partage d’écran ou un widget de live chat incluant une option de partage d’écran. La démonstration en quelques images.

Dans la page Proposer mes Services, lorsque vous créez un widget à insérer dans votre page de site ou à envoyer par email, vous définissez en premier lieu son apparence, puis ses préférences de fonctionnement et enfin vous générez son script. C’est lors de cette dernière étape que vous pouvez choisir entre un widget de partage d’écran ou un widget de live chat avec bouton « montrer mon écran » intégré.

Pour choisir le live chat dans cette dernière étape, il faut sélectionner le radio bouton du haut. Le paramètre « wchat=1  » apparaît alors dans le script.

Lorsque le client clique sur un widget live chat, une fenêtre de navigateur, lui demandant de décrire son problème, apparaît. Le bouton en bas de cette fenêtre indique si au moins un des conseillers est disponible.

En cliquant sur le bouton « Contacter un conseiller », le client notifie alors tous les conseillers disponibles en ligne, et dés acceptation par l’un d’entre eux, il se retrouve en conversation privé avec lui. En bas de sa fenêtre de chat se trouve le lien « Montrer mon écran » qui permet de lancer SparkAngels dans le mode de partage sélectionné dans les préférences du widget.

Ainsi, en choisissant la configuration live chat, la première mise en relation client-conseiller s’effectue dans le contexte du navigateur et seul le besoin de montrer son écran lance l’application SparkAngels.

Cette entrée a été publiée dans Quoi de neuf sur SparkAngels ?, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.